A l’occasion du Cafe Racer Festival, Triumph présente son Bobber Project, concours auquel vous pouvez également participer avec à la clé la possibilité de gagner un mois en Bonneville. C’est l’une des nombreuses surprises qui vous attend sur l’espace Triumph de Montlhéry.

Partenaire principal du Cafe Racer Festival, Triumph met une fois de plus les petits plats dans les grands pour vous accueillir au Cafe Racer Festival. Sur un espace de 300 m2, le constructeur présentera son désormais traditionnel concours de préparation, cette année Bobber Project : on annonce les constructions les plus folles pour les dix Bonneville Bobber amoureusement préparées cette année dans les ateliers des concessionnaires officiels. Concours d’élégance, ce Bobber Project est aussi drag-race puisque ces motos se retrouveront samedi 23 à 14 heures sur la ligne droite de Montlhéry pour un sprint endiablé. Sur le stand Triumph, le public sera amené à voter pour sa machine favorite, avec de nombreux lots à la clé. Le premier prix ? Une mois offert en Triumph Bonneville !

Outre la gamme Classic qu’il sera possible d’essayer pendant tout le week-end sur le circuit routier de Montlhéry, Triumph expose également une série de Triumph exceptionnelles, venues de la collection Shepherd, qui sera présentée dans le numéro 94 de Cafe Racer. Parmi elles, un focus sera notamment fait sur les Triumph qui ont tourné à Hollywood.

Mais ce ne sont pas là les seules animations prévues par la crew Triumph. Un studio photo vous y attend. Le designer Skuddesign décorera en direct une Thruxton. Et l’artiste Dur comme Fer exposera ses séries de photos de casques vintage. Le Club Triton participera à la fête, aussi, avec une expo organisée sur le thème du bobber classique.

Les possesseurs sont définitivement choyés : outre un parking dédié à la marque et situé à l’entrée de l’anneau, deux grandes parades seront organisées samedi à 18 heures et dimanche à 15h30, une exclusivité Triumph. Ouvertes à tous les possesseurs de Triumph, quels que soient les millésimes, les modèles, les cylindrées, c’est une occasion unique de rouler sur le mythique anneau de Montlhéry !