60 nineT Racer préparées : c’est le plateau incroyable que dévoilera BMW Motorrad France samedi 23 juin à Montlhéry. Oui, le Cafe Racer Festival est la finale du plus grand Custom Contest jamais organisé en France.

En cet hiver 2017 le froid est partout, le givre et la glace ralentisse les activités et chacun s’imagine en ours hibernateur. Chez BMW Motorrad pourtant l’activité est à son comble. La marque décide de lancer son Custom Contest 2018. Chaque concession de France reçoit une R NineT Racer avec pour mission de la transformer de fond en comble. Le cahier des charges est simple : les agents et leurs équipes ont carte blanche pour mettre en avant les compétences techniques et créatives du réseau.

Six mois durant les ateliers vont tourner à plein régime pour relever le défi et arriver à respecter les délais. La dead line, c’est le Café Racer Festival !

Le constructeur nous fait le plaisir de choisir le Festival pour dévoiler soixante de ces préparations. Le samedi matin, quinze motos seront sélectionnées par un jury de professionnels et mises en avant sur le stand BMW Motorrad. Les visiteurs devront alors voter via des tablettes graphiques pour élire les cinq plus belles préparations qui seront dévoilées à 15h30. Dés cet instant, ce top cinq sera soumis au vote du public et des internautes. Le Dimanche à 15h30, devant la scène musicale, les trois motos gagnantes seront révélées.

Cerise sur le gâteau, toutes ces réalisations s’offriront une parade sur l’anneau, samedi et dimanche en fin de matinée.

Par ailleurs, comme annoncé précédemment sur le site, la marque propose des séances de roulage encadrées sur le circuit routier de Montlhéry. Rendez-vous sur le stand pour réserver votre  Nine T !