Parce que dans la vie, il n’y pas que le feulement du trois cylindres deux temps, ni l’assourdissant raclement d’une Norton manx, ni le métallique tourbillon d’un embrayage à sec Ducati, ni même le sifflement de deux flutes Vattier, Café Racer vous a concocté un programme musical des plus agréables. Trois concerts sont ainsi prévus dans le week-end.

Le samedi soir, à partir de 19h00 nous aurons le plaisir d’assister au live de The Norvins, groupe chroniqué par Jean-Eric Perrin pour le magazine.

Après eux nous accueillerons Cooking With Elvis, groupe que nous avion déjà reçu il y a trois ans ! Rien que pour entendre le chanteur leader du groupe parler en “Espagnol” entre les chansons il faut les voir ! Détente et rock n’roll !!

Le dimanche en début d’après midi ce sera au tour de Loolie and The Surfing Rogers de venir vous faire bouger sur leur son, classieux mélange de Surf , Motown et Rockabilly.

Tout au long du week end l’ambiance générale sera assurée par la djette Come To Mummy qui nous régalera par Jean Eric Perrin notre chroniqueur, chercheur de sons.

Pendant les deux jours également, les membres du groupe parisien Ruby déambuleront au gré de leurs envies sur la totalité du site. Si vous les croisez ou entendez au loin leur blue grass acoustique faites un break !

Et comme le disait ce bon vieux Friedrich Nietzsche : Sans la musique, la vie serait une erreur.

Vous voilà prévenus.