Dix constructeurs seront présents au Cafe Racer Festival : l’occasion est unique de découvrir leur soutien actif à la custom-culture et surtout d’essayer leur gamme 2018. Nous avons déjà présenté le programme hyper riche de notre partenaire principal, Triumph, et dévoilé l’énorme Custom Contest de BMW. Place maintenant aux autres constructeurs présents dans l’anneau…

Indian déplace son roadshow avec dix motos à essayer en vallée de Chevreuse : Scout Bobber, Scout Sixty en version a2, Scout 1200, Chieftain Dark Horse, Springfield Dark Horse, Roadmaster. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire ici : http://roadshow-fr.gt2.fr/ Le constructeur américain présentera également des préparations réalisées par ses concessionnaires, exposera son concept FTR1200 dérivée de la moto championne de flat-track avec Jared Mees. Et, surtout, Indian mettra en jeu une Scout Bobber. Durant tout le weekend, les visiteurs pourront tenter leur chance en s’inscrivant auprès de l’équipe du stand. Un.e gagnant.e sera tiré.e au sort à l’occasion du Mondial de la Moto de Paris en Octobre 2018.

Kawasaki effectue son retour en force sur le créneau néo-classique : initiateur du genre avec les Zephyr et W, le constructeur rend cette fois hommage à la Z900 : une histoire de ce modèle culte sera exposé sur son stand. Des préparations les accompagneront, ainsi qu’un hommage à Godier-Genoud, qui a donné à la lignée Z ses lettres de noblesse sportive. Kawasaki installe également son module roadshow avec pas moins de 19 Z900RS disponibles à l’essai pour des rides en vallée de Chevreuse.

Ducati exposera sur son stand les deux motos préparées par Bad Winners, un flat-tracker sur base de Scrambler 800 et un street-tracker sur base Scrambler 1100. Le constructeur vous invite également à essayer toute sa gamme Scrambler en vallée de Chevreuse. Le lien https://www.eventboost.com/e/scrambler-session-cafe-racer-festival/11210/ vous permet de réserver dès aujourd’hui votre essai. Vous pourrez également vous inscrire sur place.

Yamaha occupera également une place centrale dans l’anneau avec une sélection de modèles préparés pour le programme Yard Built, des essais de la gamme Sport-Heritage. Et, en partenariat avec Yamaha Music, animera son stand avec des concerts tout au long du week-end.

Moto Guzzi, Honda, Royal Enfield, Husqvarna sont bien sûr au rendez-vous du Festival avec des essais de gamme 2018, ainsi que le nouveau venu, Bullit.