Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Racing
    • Scrambler
    • Tracker
    CafeRacer-Kawasaki-ER6-F-Cowboys-Chopper-Company10

    Cowboy’s Chopper réinvente la Kawazaki ER6-F

    La BMW K1100LT préparée par Twisted Fate Builds

    La BMW K1100LT préparée par Twisted Fate Builds

    Le R100 bobber de Taverne Motorcycle

    Le R100 bobber de Taverne Motorcycle

    La Honda XBR500 Imatra imaginée par XTR Pepo

    La Honda XBR500 Imatra imaginée par XTR Pepo

    Husqvarna Vitpilen 701 par Outsiders Motorcycles

    Husqvarna Vitpilen 701 par Outsiders Motorcycles

    Bolt 36 : Le coup de tonnerre de Bolt Motor Company

    Bolt 36 : Le coup de tonnerre de Bolt Motor Company

    La XJ600 Cafe Racer de Capêlo’s Garage et Elemental Rides

    La XJ600 Cafe Racer de Capêlo’s Garage et Elemental Rides

    La T120 Tracker de Goliath Motorcycles

    La T120 Tracker de Goliath Motorcycles

    CafeRacer-Hendrix Studio-Ducati-PS1000R13

    Ducati PS1000R 4V – Une vraie pistarde par Hendrix Studio

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon

    Essai : les bottes moto Stylmartin Yu’Rok

    Protéger son audition à moto et essai des filtres Loop

    Le top 5 des gants moto 2020 pour passer l’hiver !

    Belstaff allie qualité et sécurité sur les Bottes Resolve

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

    Le jean moto par Bike Shed Motorcycle Club

    Le jean moto par Bike Shed Motorcycle Club

    Shoei Glamster : beauté et efficacité

    Tarmac WP : les nouvelles bottes moto d’Icon

    blouson-moto-créateur-cafe-racer

    Neo Riders: Le blouson moto par ROARS Original

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Pièces détachées
    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 2

    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 2

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Trip Machine

    Trip Machine

    sacoches cavalière néo vintage

    Sacoches cavalières néo-rétro : la sélection de Cafe Racer

    Anti-Covid : Bihr livre à domicile

    Crosscall Trekker-X4 : Baroudeur connecté

    Artonvel sacoche Military : le bagage du baroudeur

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

Custom Contest : le show BMW

par Bertrand
13 juillet 2018
dans Actualités & reportages
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

62 nineT alignées, c’est déjà impressionnant. Mais 62 Racer préparées, ça devient carrément spectaculaire ! BMW Motorrad a bluffé les 15 000 visiteurs du Cafe Racer Festival avec la finale de son Custom Contest 2018 dévoilée sur l’anneau de Montlhéry. L’intégralité du réseau français y participait, qui a pris la piste pour deux parades géantes à l’heure du déjeuner. Le public était quant à lui chargé d’élire les plus belles machines, avec un tiercé final dévoilé par Frédéric Stik, directeur général de BMW Motorrad, dimanche en milieu d’après-midi. Et le public du Cafe Racer Festival avait goût sûr, puisque ce sont les plus belles réalisations qui ont bien triomphé.

Premier : By My Car, Noisy-le-Sec

Ce qu’on note en premier sur le racer By My Car, c’est bien entendu le gros travail de carrosserie, avec un réservoir étonnamment sculpté, ce qui a été autorisé pour la suppression de la boite à air. Il s’est poursuivi avec le dosseret de selle, qui intègre désormais les sorties d’échappement. Outre le beau matériel (fourche, roues, frein), on apprécie également la peinture Smoke Black Silver inspirée des célèbres 90S.

Deuxième : Moto Ride, Toulouse

Elle aurait pu terminer première aussi, cette Interceptor toulousaine, impressionnant double hommage à la Type 255 de Georg Meier et à la 90S du Joe Bar Team. Rien que pour ses deux turbos, une sacrée première, qui s’imposent à l’avant de chaque cylindre. Le travail de soudure pour créer toute la tuyauterie nécessaire à leur fonctionnement impressionnera les spécialistes, il a été de surcroit réalisé en interne. L’habillage a été revu, aussi, et le train avant soigné avec des étriers ISR et une fourche de série mais montée à l’envers.

Troisième : Auvergne Touring, Clermont-Ferrand

Jolie préparation racing pour les Auvergnats, avec notamment une nouvelle selle élégante et quelques pièces performance.

 

 

Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X