Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Racing
    • Scrambler
    • Tracker
    • Trail
    Ducati 1200 SS Scales Studio : ADN multiple

    Ducati 1200 SS Scales Studio : ADN multiple

    CafeRacer-Raw Collectif-Honda-Monkey-RSD-Wee-Man47

    Roland Sands Design nous dévoilent la sauvage Honda Wee Monkey !

    Moto Guzzi : série limitée Centenario

    Myth 01 – La BMW R80ST réinventée par Myth Motor

    CafeRacer-Kawasaki-ER6-F-Cowboys-Chopper-Company10

    Cowboy’s Chopper réinvente la Kawazaki ER6-F

    La BMW K1100LT préparée par Twisted Fate Builds

    La BMW K1100LT préparée par Twisted Fate Builds

    Le R100 bobber de Taverne Motorcycle

    Le R100 bobber de Taverne Motorcycle

    La Honda XBR500 Imatra imaginée par XTR Pepo

    La Honda XBR500 Imatra imaginée par XTR Pepo

    Husqvarna Vitpilen 701 par Outsiders Motorcycles

    Husqvarna Vitpilen 701 par Outsiders Motorcycles

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
    Raw Collectif Cafe Racer

    V90 Mobix – Le casque modulable vintage de HJC

    CafeRacer-Raw Collectif-exemple-veste-motard-Saharienneoriginal-driver-warren-lecart-4

    Veste saharienne moto – notre sélection pour les baroudeurs rétros

    Essai : les bottes moto Stylmartin Yu’Rok

    Protéger son audition à moto et essai des filtres Loop

    Le top 5 des gants moto 2020 pour passer l’hiver !

    Belstaff allie qualité et sécurité sur les Bottes Resolve

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

    Le jean moto par Bike Shed Motorcycle Club

    Le jean moto par Bike Shed Motorcycle Club

    Shoei Glamster : beauté et efficacité

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Pièces détachées
    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 1

    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 2

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Trip Machine

    Trip Machine

    sacoches cavalière néo vintage

    Sacoches cavalières néo-rétro : la sélection de Cafe Racer

    Anti-Covid : Bihr livre à domicile

    Crosscall Trekker-X4 : Baroudeur connecté

    Artonvel sacoche Military : le bagage du baroudeur

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

FCR Original : le catalogue qui grimpe

par Bertrand
1 février 2019
dans Pièces détachées
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Difficile d’être à jour avec les prépas FCR Original : l’atelier de Chauvigny, près de Poitiers, n’en finit pas de sortir de nouvelles machines, notamment sur base Triumph. Ainsi cette nouvelle Street Bobber, développée sur la base de la Street Twin, comme son nom l’indique, et montée avec de bons pneus ballon et pléthore d’accessoires maison. A force de soigner depuis six ans ses motos, de siggner nombre de pièces fabriquées à la main, FCR a décidé de proposer directement à ses clients les fruits de leur expérience et de leur savoir-faire, avec FCR Original Accessoires, catalogue 100% made in France : « Chaque produit est conçu, assemblé, fini et contrôlé à l’atelier », affirme-t-on à Chauvigny. Extraits d’une gamme en devenir.

www.fcr-original.com

Kit Roadster pour Thruxton R 1200 : té de fourche en aluminium taillé masse pour montage d’un guidon en position haute. 890 €.

Feu Arrière Bates à LED : feu en aluminium taillé masse, look vintage. Produit universel. 190 €

Clignotants Bates : en aluminium taillé masse, look vintage. Produits universels. 170 € la paire

Selle Green Legend : fabrication main en cuir italien à motifs matelassés. Issue de la préparation phare de l’atelier, la Green Legend. Compatible avec les modèles Triumph avant 2016 (Thruxton, Scrambler, T100). 480 €

Echappements T100 : ligne complète inox avec chicanes amovibles, développée pour le projet Triumph Super 8. Compatible avec les Triumph après 2016 (Street Twin / Street Cup / T100 / T120). 1100 €

 

Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X