Difficile d’être à jour avec les prépas FCR Original : l’atelier de Chauvigny, près de Poitiers, n’en finit pas de sortir de nouvelles machines, notamment sur base Triumph. Ainsi cette nouvelle Street Bobber, développée sur la base de la Street Twin, comme son nom l’indique, et montée avec de bons pneus ballon et pléthore d’accessoires maison. A force de soigner depuis six ans ses motos, de siggner nombre de pièces fabriquées à la main, FCR a décidé de proposer directement à ses clients les fruits de leur expérience et de leur savoir-faire, avec FCR Original Accessoires, catalogue 100% made in France : « Chaque produit est conçu, assemblé, fini et contrôlé à l’atelier », affirme-t-on à Chauvigny. Extraits d’une gamme en devenir.
Kit Roadster pour Thruxton R 1200 : té de fourche en aluminium taillé masse pour montage d’un guidon en position haute. 890 €.
Feu Arrière Bates à LED : feu en aluminium taillé masse, look vintage. Produit universel. 190 €
Clignotants Bates : en aluminium taillé masse, look vintage. Produits universels. 170 € la paire
Selle Green Legend : fabrication main en cuir italien à motifs matelassés. Issue de la préparation phare de l’atelier, la Green Legend. Compatible avec les modèles Triumph avant 2016 (Thruxton, Scrambler, T100). 480 €
Echappements T100 : ligne complète inox avec chicanes amovibles, développée pour le projet Triumph Super 8. Compatible avec les Triumph après 2016 (Street Twin / Street Cup / T100 / T120). 1100 €