Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Classique
    • Essais
    • Neorétro
    • Nouveautés
    • Racing
    • Roadster
    • Scrambler
    • Tracker
    • Trail

    Saison 2 : Ipone Continental Cup, le retour

    Triumph : les 10 motos de la Chrome Collection

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    JeremMotorcycles : on Z rocks !

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Hommage : Aprilia RS/V4 par Le Week-end de Course

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Triumph : nouveaux coloris 2023

    Triumph : nouveaux coloris 2023

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    MV Agusta : T-shirts vintage

    MV Agusta : T-shirts vintage

    Equipement : notre sélection automne !

    Equipement : notre sélection automne !

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Belstaff x Royal Enfield — 120 ans de « pure motorcycling »

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Gilet thermorégulateur Chill Ride — Sortez couvert… même en été.

    RST Fusion Airbag Jacket — Un blouson de cuir bien gonflé !

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées

    Bell-McQueen : Les éternels

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Monkey Ganesha : mini V8

    Monkey Ganesha : mini V8

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Wingman : tente for the road

    Wingman : tente for the road

    Cmoto : compteurs intelligents

    Cmoto : compteurs intelligents

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

Bullit Motorcycles passe à la vitesse supérieure avec le scrambler Hero 250

par Raw Collectif
18 novembre 2020
dans Nouveautés
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Avec son offre de machines accessibles, Bullit apporte un vent de renouveau dans ses concessions. Spécialisé dans les deux-roues rétro d’entrée de gamme, la marque belge s’est attelée à augmenter les performances de ses icônes 125 qui ont participé à son succès. Après la Bluroc et la V-Bob, c’est au tour de la Hero de passer au 250 cm3.

A gauche, la Bullit 125 et à droite, la Bullit 250

Un look rétro peaufiné

C’est le troisième « gros cube » de Bullit, le constructeur amoureux du rétro. La Hero, sortie en 125 il y a quelques années maintenant, est augmentée à son tour. De l’extérieur, la Hero n’a pas réellement changé. Cependant, quelques petits détails confirment la montée de gamme. Le look bien ancré du scrambler était déjà séduisant sur la 125, mais la 250 n’a rien perdu de son charme d’origine. Le réservoir goutte d’eau de 15 L a été conservé, tout comme les protections du moteur et la ligne d’échappement Supertrapp en position haute.

La selle a quant à elle été rehaussée et culmine désormais à 855 mm (réglable à 970 mm). On trouve également un feu rond et discret, un guidon typé cross et un garde-boue avant lèche-roue. Certains lui trouveront d’ailleurs des faux airs de Yamaha DTMX.

Hero 250 : la troisième montée de gamme de Bullit

Contrairement au Bluroc et V-Bob, la Hero n’a pas hérité du bi-cylindre en V. Le scrambler embarque un mono cylindre 4 temps à double arbres à cames en tête et refroidissement liquide. L’ensemble passe l’Euro et 4 développe 26,5 ch pour 19,5kW de couple. Ne pesant que 148kg à sec, il a fort à parier que cette Bullit soit véloce et dynamique !

Une partie cycle légèrement différente

Côté partie cycle, la Hero est montée sur une fourche inversée, un mono-amortisseur Fastec, et deux roues à rayon de 17 et 18 pouces montées d’imposants pneus Kingstone à crampons. Pour le freinage, on retrouve un disque de 240 mm à l’arrière, 290 mm à l’avant, et l’ABS. Dans l’ensemble, la géométrie de la Hero 250 diffère de la 125 avec un empattement allongé.

Trois coloris disponibles

En bref, la version 250 de la Hero de Bullit est une montée en gamme plutôt convaincante rapprochée de son tarif de 4199€ (soit 200€ de plus que la Bluroc et 200€ que la V-Bob). Annoncée garantie deux ans, la Bullit Hero en 250 devrait être disponible en concession dès le 10 décembre 2020. Elle sera proposée en trois coloris : noir et or, titanium et blanc racing Martini.

 

Bullit – Instagram / Facebook / Site Web

Et pour recevoir Cafe Racer Magazine dans votre boite aux lettres, c’est par ici !

Tags : bullitHero 250rétroscrambler

SAVE THE DATE

VOTRE PANIER

NOUVEAUTÉS BOUTIQUE

  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 bleu 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 noir Iron 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 kaki 30,00 €
  • Patch Cafe Racer 2022 10,00 €
  • Pochette Stickers Festival 2022 15,00 €
  • Affiche Cafe Racer Festival 2022 10,00 €
Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Offres d’emploi
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X