Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Racing
    • Scrambler
    • Tracker
    • Trail

    Indian 1200 FTR « 20.2 » : Un tracker élégant par SLCDR

    Honda Seeley CB750

    La Honda Seeley CB750 de René Tollkühn

    Bonneville 2021 : dans la norme et dans le détail

    DTRe Stella – Le tracker électrique de Trevor Motorcycles

    Kawasaki Koolt

    La Kawasaki KZ400 de Koolt Creations

    Janus Motorcycles – L’art du neuf, à l’ancienne

    Janus Motorcycles – L’art du neuf, à l’ancienne

    « Hondeath » – La Honda CL350 d’Andrew Cecere

    « Hondeath » – La Honda CL350 d’Andrew Cecere

    Glamster – Le Sportster du Lucky Cat Garage

    Raw Collectif Cafe Racer

    La Triumph Thruxton 1200 R de Tamarit Motorcycles

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon

    Essai des gants chauffants intelligents Ixon It Fogo !

    Essai des gants chauffants en cuir Racer iWARM 2 URBAN

    Essai des gants chauffants en cuir Racer iWARM 2 URBAN

    Raw Collectif Cafe Racer

    V90 Mobix – Le casque modulable vintage de HJC

    CafeRacer-Raw Collectif-exemple-veste-motard-Saharienneoriginal-driver-warren-lecart-4

    Veste saharienne moto – notre sélection pour les baroudeurs rétros

    Essai : les bottes moto Stylmartin Yu’Rok

    Protéger son audition à moto et essai des filtres Loop

    Le top 5 des gants moto 2020 pour passer l’hiver !

    Belstaff allie qualité et sécurité sur les Bottes Resolve

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

    Rose, la première veste en cuir technique d’Eudoxie

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Pièces détachées
    CafeRacer-Raw Collectif-Young-Jerk-MT07-XSR700-Deus13

    Yamaha XSR 700 – Notre sélection de kits de customisation

    Rétroviseurs et leviers de TEC Bike Parts

    Les échappements Royal Enfield de French Monkeys Shop

    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 1

    Le kit selle Royal Enfield Continental GT de Baak Motorcycles – Partie 2

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Kits pour Triumph Trident 660 par Arton Works

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Ziller’s Garage MK2 – Le kit R nineT ultime

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Yamaha XSR 700 Carbon Black Bombshell : quand Deus dynamite la MT-07 !

    Trip Machine

    Trip Machine

    sacoches cavalière néo vintage

    Sacoches cavalières néo-rétro : la sélection de Cafe Racer

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

Bullit Motorcycles passe à la vitesse supérieure avec le scrambler Hero 250

par Raw Collectif
18 novembre 2020
dans Nouveautés
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Avec son offre de machines accessibles, Bullit apporte un vent de renouveau dans ses concessions. Spécialisé dans les deux-roues rétro d’entrée de gamme, la marque belge s’est attelée à augmenter les performances de ses icônes 125 qui ont participé à son succès. Après la Bluroc et la V-Bob, c’est au tour de la Hero de passer au 250 cm3.

A gauche, la Bullit 125 et à droite, la Bullit 250

Un look rétro peaufiné

C’est le troisième « gros cube » de Bullit, le constructeur amoureux du rétro. La Hero, sortie en 125 il y a quelques années maintenant, est augmentée à son tour. De l’extérieur, la Hero n’a pas réellement changé. Cependant, quelques petits détails confirment la montée de gamme. Le look bien ancré du scrambler était déjà séduisant sur la 125, mais la 250 n’a rien perdu de son charme d’origine. Le réservoir goutte d’eau de 15 L a été conservé, tout comme les protections du moteur et la ligne d’échappement Supertrapp en position haute.

La selle a quant à elle été rehaussée et culmine désormais à 855 mm (réglable à 970 mm). On trouve également un feu rond et discret, un guidon typé cross et un garde-boue avant lèche-roue. Certains lui trouveront d’ailleurs des faux airs de Yamaha DTMX.

Hero 250 : la troisième montée de gamme de Bullit

Contrairement au Bluroc et V-Bob, la Hero n’a pas hérité du bi-cylindre en V. Le scrambler embarque un mono cylindre 4 temps à double arbres à cames en tête et refroidissement liquide. L’ensemble passe l’Euro et 4 développe 26,5 ch pour 19,5kW de couple. Ne pesant que 148kg à sec, il a fort à parier que cette Bullit soit véloce et dynamique !

Une partie cycle légèrement différente

Côté partie cycle, la Hero est montée sur une fourche inversée, un mono-amortisseur Fastec, et deux roues à rayon de 17 et 18 pouces montées d’imposants pneus Kingstone à crampons. Pour le freinage, on retrouve un disque de 240 mm à l’arrière, 290 mm à l’avant, et l’ABS. Dans l’ensemble, la géométrie de la Hero 250 diffère de la 125 avec un empattement allongé.

Trois coloris disponibles

En bref, la version 250 de la Hero de Bullit est une montée en gamme plutôt convaincante rapprochée de son tarif de 4199€ (soit 200€ de plus que la Bluroc et 200€ que la V-Bob). Annoncée garantie deux ans, la Bullit Hero en 250 devrait être disponible en concession dès le 10 décembre 2020. Elle sera proposée en trois coloris : noir et or, titanium et blanc racing Martini.

 

Bullit – Instagram / Facebook / Site Web

Et pour recevoir Cafe Racer Magazine dans votre boite aux lettres, c’est par ici !

Tags : bullitHero 250rétroscrambler
Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X