Deux « contests » de marque avaient lieu lors du salon des 2 Roues de Lyon ce week-end. Triumph et Royal Enfield avaient réservé une partie de leur espace pour les préparations de leurs concessionnaires. Le plus haut niveau atteint était celui du Classic Custom Contest de Triumph qui visait plus la qualité que la quantité avec des prépas top niveau.



Royal Enfield : Ganesh power
Chez Royal Enfield, le concours alignait pas moins de 23 motos ! La présentation sur des palettes étaient moins classieuse, mais les concessionnaires ont répondu présent en nombre ! Les motos étaient soumises au vote du public (sur internet) et le gagnant remportait un séjour à Goa en Inde. Justement c’est avec une déco très Bollywood signée par Mama Custom que la concession du Val d’Oise OrMotor a remporté le concours, qui plus est avec une Meteor 350, la plus petite des Enfield !
Les autres concessions n’ont pas démérité, avec une majorité de twins qui prouve s’il le fallait que cette machine sera encore cette année un des modèles les plus prisés pour les préparateurs tricolores.


