Les Indiens de MK Design viennent de mettre en production un kit dévolu à leur marque fétiche, Royal Enfield. L’idée est de proposer un carénage intégral pour les twins Enfield, Continental GT ou Interceptor.

Un petit air de Superveloce
Dans le coloris Austin yellow, le style retroclassic du carénage fait quelque peu penser à la MV Agusta Superveloce, gage d’une réussite esthétique. Le kit est proposé déjà peint, avec le choix de toutes les teintes proposées par le catalogue Enfield. Ainsi on transforme sa moto standard non carénée en moto customisée en un temps record ! MK Design annonce un temps de montage de seulement deux heures.

Un twin transformé
Le kit comprend un nouveau phare plus petit de 5,75 pouces, le carénage en quatre parties et ses supports. L’installation se fait sur les éléments de cadre existants sans qu’on ait à sortir la meuleuse ou le poste à souder. Il rajoute 7 kg à la moto. L’Interceptor, qui a un guidon d’origine, doit bien évidemment passer en demi-guidons, et ceux de la Continental GT doivent être baissés de 25 mm. Le carénage permet de conserver une garde au sol de 170 mm.

Le carénage est en plastique renforcé de fibre et s’affiche à un tarif record de moins de 500$ départ usine. MK Design propose également un cul de selle, des mini clignos, ou alors d’autres kits brat style ou café-racer.
Une version est en cours de finalisation pour adapter le kit à la GT 535 monocylindre, au gabarit plus petit Plus d’infos sur le site MK Design
