Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Classique
    • Essais
    • Neorétro
    • Nouveautés
    • Racing
    • Roadster
    • Scrambler
    • Tracker
    • Trail

    Saison 2 : Ipone Continental Cup, le retour

    Triumph : les 10 motos de la Chrome Collection

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    JeremMotorcycles : on Z rocks !

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Hommage : Aprilia RS/V4 par Le Week-end de Course

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Triumph : nouveaux coloris 2023

    Triumph : nouveaux coloris 2023

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    MV Agusta : T-shirts vintage

    MV Agusta : T-shirts vintage

    Equipement : notre sélection automne !

    Equipement : notre sélection automne !

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Belstaff x Royal Enfield — 120 ans de « pure motorcycling »

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Gilet thermorégulateur Chill Ride — Sortez couvert… même en été.

    RST Fusion Airbag Jacket — Un blouson de cuir bien gonflé !

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées

    Bell-McQueen : Les éternels

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Monkey Ganesha : mini V8

    Monkey Ganesha : mini V8

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Wingman : tente for the road

    Wingman : tente for the road

    Cmoto : compteurs intelligents

    Cmoto : compteurs intelligents

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

Honda Hawk : premières images

par Gurvan Durand
20 mars 2022
dans Cafe Racer, Nouveautés
Honda Hawk : premières images
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
Le salon d’Osaka bat son plein au Japon, et règle la saison moto de l’archipel pour les mois à venir. C’est ce week-end qu’a choisi Honda pour dévoiler son nouveau café-racer, la Honda Hawk 11.
Honda Hawk 11 © Honda

Bleu de Prusse

La moto présentée dans une livrée classieuse bleue de Prusse est propulsée par le bloc bicylindre 1084 cm3 qui équipe déjà l’Africa Twin, donné pour 102 chevaux et 105 Nm sur le trail. Le bicylindre face à la route peut recevoir la transmission DCT à double embrayage. A l’avant on découvre une fourche inversée avec des étriers Nissin radiaux et un nouveau design de jantes à dix branches qui joue plus l’élégance que le côté racing.

Honda Hawk 11 © Honda

Racer ergonomique

On n’attendait pas une position de conduite extrême, au vu des standards d’ergonomie de Honda. Les demi-guidon sont posés au-dessus des tés, suffisamment hauts pour disposer les clignotants sous poignées. Honda Japon montre la position de pilotes sur la moto d’une taille allant de 1,55 m à 1,80 m, ce qui augure d’une hauteur de selle raisonnable et d’une taille plus compacte que la CB 1300S qui était dans la même veine. Le phare rond dispose d’un feu de jour sur le contour, façon « angel eyes » BMW.

Honda Hawk 11 © Honda

De l’autre côté du carénage, ambiance cyclope également avec un grand cadran rond qui favorise lisibilité et style.

Faucon pèlerin

Le bicylindre fait passer ses deux sorties d’échappement du même côté, pour se terminer sans boîte intermédiaire dans un massif pot 2-en1. La coque arrière n’est pas des plus légères mais c’est une vraie deux places. Gageons que les préparateurs nippons sont déjà en train d’alléger tout ça. La Hawk 11 fait appel à un classique bras oscillant en aluminium de section carrée, quand les autres éléments visibles du cadre sont ronds.

Honda Hawk 11 © Honda

En même temps que la moto bleue, on découvre également cette Hawk bicolore argent et noire (un autre coloris disponible ?) équipée d’un pot d’échappement Moriwaki et de crash bars, une ligne d’accessoires devant être prochainement dévoilée. Voilà pour les premières images du nouveau café-racer Honda en attendant des infos officielles qui ne devraient pas tarder…

Honda Hawk 11 © Honda

 

Honda Hawk 11 © Honda

SAVE THE DATE

VOTRE PANIER

NOUVEAUTÉS BOUTIQUE

  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 bleu 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 noir Iron 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 kaki 30,00 €
  • Patch Cafe Racer 2022 10,00 €
  • Pochette Stickers Festival 2022 15,00 €
  • Affiche Cafe Racer Festival 2022 10,00 €
Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Offres d’emploi
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X