Aucun résultat
Voir tout les résultats
Espace client
  • Accueil
  • Contact
Panier / 0,00 €

Votre panier est vide.

Cafe Racer
  • Moto
    • TOUTES
    • Bobber
    • Brat Style
    • Cafe Racer
    • Classique
    • Essais
    • Neorétro
    • Nouveautés
    • Racing
    • Roadster
    • Scrambler
    • Tracker
    • Trail

    Saison 2 : Ipone Continental Cup, le retour

    Triumph : les 10 motos de la Chrome Collection

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    Sea, Motorcycle & Fun : Un Royal Cambouis haut en couleurs !

    JeremMotorcycles : on Z rocks !

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Vidéo : Jour de première à l’Ipone Continental Cup

    Hommage : Aprilia RS/V4 par Le Week-end de Course

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Kawasaki Z900 RS : updates

    Triumph : nouveaux coloris 2023

    Triumph : nouveaux coloris 2023

  • Équipement pilote
    • TOUTES
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    Dainese : une nouvelle page se tourne

    MV Agusta : T-shirts vintage

    MV Agusta : T-shirts vintage

    Equipement : notre sélection automne !

    Equipement : notre sélection automne !

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Moto Guzzi X Timberland, une collaboration pour le centenaire de la marque de Mandello

    Belstaff x Royal Enfield — 120 ans de « pure motorcycling »

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Oodoo – La botte upcyclée à l’esprit sauvage

    Gilet thermorégulateur Chill Ride — Sortez couvert… même en été.

    RST Fusion Airbag Jacket — Un blouson de cuir bien gonflé !

  • Accessoires moto
    • TOUTES
    • Bagagerie
    • Kit Customisation
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées

    Bell-McQueen : Les éternels

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    On a testé la collab’ Damart x Classic Riders

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    Yamaha Velocity Moto : RDLC 700 !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    MaxThrottle 1 : plein gaz !

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Elektro Boxer : retrofit électrique pour BMW

    Monkey Ganesha : mini V8

    Monkey Ganesha : mini V8

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

    Wingman : tente for the road

    Wingman : tente for the road

    Cmoto : compteurs intelligents

    Cmoto : compteurs intelligents

  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
Cafe Racer
Aucun résultat
Voir tout les résultats

Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !

par Gurvan Durand
28 avril 2022
dans Kit Customisation
Compresseur TTS : près de 400 ch pour votre ‘Busa !
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

TTS est le spécialiste du compresseur en Angleterre. Basé à côté de Silverstone, TTS n’a qu’un idéal dans la vie, laisser de la gomme sur le tarmac, que ce soient pour les voitures ou les motos !

Plug and play !

La nouveauté, c’est un kit pour Suzuki Hayabusa de deuxième génération (de 2008 à 2018) qui se monte sans expérience mécanique notoire : pas besoin d’être un sorcier du dragster ! Il utilise un compresseur Rotrex américain type C30-94 qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (jusqu’à 100 000 tr/min !), très facile à monter.

Roi de la drag

TTS fournit le compresseur, les instructions pour modifier les injecteurs, une nouvelle pompe à essence (car ça glougloute un peu) et les instructions pour re-mapper l’ECU. Autrement on ne touche absolument pas au éléments internes du moteur qui reste stock. On découpera juste un bout de carénage côté gauche pour loger le carter usiné qui s’intègre particulièrement bien. TTS promet 360 chevaux rien qu’en greffant son kit et 9 s au quart de mile départ arrêté. Une base qui, avec quelques raffinements supplémentaires, pourrait atteindre 400 chevaux et descendre dans les 8 s. Si vous voulez taquiner le drag strip, TTS recommande quand même d’allonger le bras oscillant…

Compression de personnel

3 modes de conduite sont disponibles : A avec une puissance progressive sur les rapports intermédiaires ; B full power sur tous les rapports et C puissance limitée, histoire de pouvoir rentrer à la maison sous la pluie. L’intérêt du kit est de pouvoir se monter sur la deuxième génération de ‘Busa (un kit pour la troisième et dernière génération existe également) qui deviennent des motos abordables. Le kit lui-même n’est pas trop cher à £3800 soit 4500 € HT sans les frais de douanes (merci le Brexit). Un rapport investissement/puissance obtenue quasiment imbattable… TTS propose aussi de compresser d’autres motos, dont le twin Triumph 1200.

 

SAVE THE DATE

VOTRE PANIER

NOUVEAUTÉS BOUTIQUE

  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 bleu 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 noir Iron 30,00 €
  • T-Shirt collection Cafe Racer 2022 kaki 30,00 €
  • Patch Cafe Racer 2022 10,00 €
  • Pochette Stickers Festival 2022 15,00 €
  • Affiche Cafe Racer Festival 2022 10,00 €
Cafe Racer

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

E-SHOP

  • Espace client
  • Conditions générales de vente
  • Mentions légales

COMMUNAUTÉ CAFE RACER

  • Annuaire
  • Agenda
  • Contact
  • Offres d’emploi
  • Moto
    • Bobber
    • Cafe Racer
    • Essais
    • Nouveautés
    • Scrambler
    • Tracker
  • Équipement pilote
    • Blouson
    • Casque
    • Chaussures
    • Gants
    • Lifestyle & accessoires
    • Pantalon
  • Accessoires moto
    • Bagagerie
    • Outillage & entretien
    • Pièces détachées
  • Ateliers
    • Portraits
    • Tutoriels
    • Annuaire
  • Magazine
    • Dernières publications
    • News
    • S’abonner en ligne
    • Culture
    • Cafe Racer Custom Club
  • Événements
    • Agenda
    • CAFE RACER Festival
    • Actualités & reportages
  • Boutique
  • Contact
  • Espace client

© 2020 LES ÉDITIONS DU DOLLAR - Design by PUSH IT UP

X