Cafe Racer 107 : il arrive vendredi 21 en kiosque !

0
5447

Pas de trève estivale pour les braves ! Cafe Racer opus 107 arrive ce vendredi 21 août en kiosque, histoire de vous accompagner pendant cette fin d’été. Et promis, ce numéro est aussi riche que les précédents. Extraits !

Couverture : La première Honda 1000 CBR RR, sortie au mitan des années 2000, n’a marqué son époque ni par son design, ni par ses performances. Manu s’est heureusement chargé de corrigé la premier point. La nouvelle création Sur Les Chapeaux de Roues est un spectaculaire OVNI.

Interview : Emblématique designer de BMW Motorrad, Ola Stenegärd avait le pari de rejoindre en 2018 le constructeur le plus ambitieux du moment. Ce recrutement choc n’était finalement pas surprenant puisque c’est du sang Indian qui coule dans le veines du Suédois. Il nous explique pourquoi.

Voyage : Le voyage à moto, toute la jeune génération de permis A en rêve. Ce qui distingue Arthur Millès, c’est le choix de sa monture, un vieux flat Série 7 qu’il a restauré lui-même. Il est ainsi parti pour un tour de France, devenant au passage road-tester pour Michelin.

Rassemblement : Trois mois après le déconfinement, es grands événements moto ont été annulés ou reportés. Tous ? Non, car une poignée d’irréductibles ont résisté, dont les Journées Coyote évidemment. Mais ce fut un combat !

Portrait : Son job, son équipe, sa marque… David Berger s’éclate ! Le directeur de collection aime profondément Segura, fleuron de l’histoire motocycliste française qu’il a su relancer sur la tendance rétro.

Road-trip : Afin d’arpenter la Franche-Comté sans retenue, nous n’avons pas compté le nombre de chevaux. Des Dombes à la Côte d’Or, en passant par la vallée de l’Ain nous avons largement eu la place d’essorer les trois missiles sol-sol de ce road-trip à haute vélocité.

Prépa : Auto Fabrica quitte le genre café-racer pour créer une Bonneville de campagne. Belle et élégante, la campagne.