Cafe Racer Festival : rendez-vous en 2021

0
507

La saison moto 2020 ne débutera donc pas avant la mi-juillet . Au mieux ! Pour préserver la santé de nos concitoyens, une priorité absolue, en cette période de pandémie, le gouvernement a décidé d’interdire jusqu’à nouvel ordre les événements regroupant de grandes foules. Le Cafe Racer Festival entre bien sûr dans cette catégorie.

Jusqu’au dernier moment, nous avons espéré que la situation sanitaire du pays s’arrange suffisamment pour que la huitième édition du Festival puisse avoir lieu, même dans une formule allégée. Ce n’est hélas pas la cas, et la décision gouvernementale est bien celle qui s’imposait.

Avant même le début du confinement, nous avons cherché une date de report avec l’Utac et l’autodrome de Montlhéry. Mais les calendriers d’automne étant déjà surchargés, il n’a pas été possible de trouver une solution viable pour toutes les parties engagées. Une seule issue demeurait donc, le report en juin 2021.

Toute l’équipe de Cafe Racer est évidemment très peinée de cette décision qui s’impose à elle. Nous tenons néanmoins à remercier tous nos partenaires et nos fidèles festivaliers pour leur soutien et leur confiance.

Rendez-vous l’an prochain pour une huitième édition du Cafe Racer Festival plus belle et plus riche que jamais !

Les pilotes inscrits pour les démonstrations conservent automatiquement leur place pour juin 2021, aux mêmes conditions.

Les visiteurs ayant acheté leur billet en ligne conservent automatiquement leur accès pour juin 2021, au même tarif.

Les personnes qui ne pourraient pas être disponibles en juin 2021 pourront se faire rembourser. Des frais de remboursement seront éventuellement déduits. Les modalités (délai pour les demandes et dates de remboursement) vous seront précisées dans les prochaines semaines.

Pour toute question ou requête, merci de nous contacter par email : festival@cafe-racer.fr