Concours Honda CB1000R : and the winner is…

DV Motos, concessionnaire Honda à Lons-le Saunier, a remporté le concours de prépas lancé courant avril par la filiale française. Avec sa machine qui porte les couleurs du HRC jusqu’au té de fourche, les Jurassiens ont réussi un projet léger mais efficace qui a su séduire les plus passionnés des fans du constructeur.

En seconde position arrive la machine de Horizon Racing Cergy 95, qui comptait pami nos favorites avec sa très belle livrée alu brossé et rouge candy.

Terminer sur le podium, c’est une habitude pour National Motos, dont la CB1000R reprend les couleurs qui ont écrit la légende du concessionnaire de La Garenne-Colombes en Endurance.

3C Motos à Bayonne avait fait le choix de la sobriété avec une machine toute noire. Un choix payant puisqu’elle termine quatrième.

Dernier lauréat, Gauvin Moto dans le 77, dont la CB1000R rendait hommage à l’esprit olympique.

Nul n’est prophète en son pays, évidemment : les favorites de Cafe Racer, que nous avions poussées sur notre compte Instagram, arrivent juste derrière ce quintuplé, avec notamment la CB1000R façon Monkey de Werther à Nice, la machine aux couleurs CR Daytona de Kick Moto à Thonon ou encore la Stey Motos, aux couleurs HRC revisitées. Mais bravo aux vainqueurs, et à tous les votants, hyper nombreux.

Pour tous les résultats et les détails sur les motos, visitez le site Honda France Moto.