Beaucoup de lots étaient en jeu le week-end dernier à Montlhéry et le jury de la rédaction n’a pas eu la vie facile au moment de départager les machines soumises à ses voix.

Chez les préparateurs, le prix de plus belle réalisation du Cafe racer Festival a été décernée à Race Air Motorcycles pour leur magnifique Honda CB 750 Four. Ils remportent le nouveau casque intégral Ex-Zero de Shoei.

Le second prix a été attribué à Baak Motocyclettes pour leur dernière création sur base de BMW R nineT. Le trio lyonnais se partage une veste Segura Sentinel.

Ce podium est complété par un nouveau venu, l’atelier Strakell dont le Triumph T3 a marqué les esprits. Il retourne dans le Finistère avec une perceuse Milwaukee M18.

Le concours CRCC x Milwaukee a récompensé une quinzaine de machines aussi variées qu’une 1000 GSX-R montée à l’ancienne ou une Rickman-Metisse à moteur Yamaha XT 600.

Les deux prix Beringer, soit un bon d’achat d’une valeur de 350 €, ont été attibués par Simon Piguet et Etienne Boccard à deux motos diamètralement opposées : la GSX-R de Gilles Schoenauer puis la Honda 500 CX de Frédéric Poitevin. Bravo à tous !