CR 102 : il roule en Norton FCR !

Le nouvel opus de Cafe Racer arrive ce vendredi dans les kiosques : préparations, ateliers, événements, il met en avant le savoir-faire français !

L’atelier FCR Original dévoilait en exclusivité au dernier Cafe Racer Festival son superbe street-tracker sur base Norton Commando. Il arrive logiquement en couverture du magazine, un essai à la clé.

Notre vieil ami Fenouil n’a rangé au garage ni ses jouets mécaniques, ni ses souvenirs africains. Voici les histoires d’un pionnier parmi les pionniers.

Nous étions à l’inauguration des nouveaux ateliers Baak Motocyclettes dans la périphérie de Lyon. Visite d’un projet très ambitieux !

Les cyclos-sports ont leurs fans, parfois légèrement excessifs… Bienvenue chez Jo, dont la collection compte plus de 500 machines.

La Normandy Beach Race a fait le buzz de la rentrée. Cafe Racer ne pouvait manquer cette première édition, pour le moins réussie.

Adrien aime les voyages et la 600 Ténéré tout pareil. Entre deux excursions, le jeune designer a d’ailleurs créé le premier club consacré au mythique trail de Yamaha.

A l’occasion de la sortie du nouveau livre de Jacques Bussillet consacré au circuit de Bourg-en-Bresse, une évidence : hors de la Norton Manx, point de salut !

Puisque nous avions à disposition les plus beaux scramblers du moment, nous nous sommes attaqués à la plus belle région : les pentes du Mont Ventoux !

Au rayon prépa, difficile ce mois-ci de rivaliser avec l’étonnant Honda Gold Wing de l’atelier espagnol D’s Motorcycles !