355 J’aime

Arnaud nous présente son GPZ 750 ZX A2 de 1984. « J’ai d’abord installé un réservoir de Yamaha 1200 XJR, puis un train avant complet (fourche, tés, roue, garde-boue et freins) de Triumph Speed Triple de 2007. Pour la roue arrière, c’est à une Seven Fifty que je l’ai empruntée. Le commodo gauche vient d’une R6, le droit d’une SV 650. La coque arrière et les caches latéraux sont réalisés à l’atelier, comme pas mal de petites pièces. Pour le moteur, un truc simple et efficace : K&N et kit Dynojet ! »

kdxteam@hotmail.fr

Les autres résultats du 28 décembre au 3 janvier 2016

SRX par Quentin : 69 J’aime

Triumph Trident par Orazio : 127 J’aime

Ducati 750 par Guillaume : 146 J’aime

GSX-R par Gecko : 204 J’aime

Sevenfifty par Laurent : 194 J’aime