Festival : le retour des Sultans of Sprint à Montlhéry

Le programme de la septième édition du Cafe Racer Festival se met en place, pièce par pièce. Et nous sommes heureux de pouvoir vous confirmer le retour sur l’anneau des Sultans of Sprint et de leurs préparations délirantes. Le Festival compte parmi les trois seuls rendez-vous programmés en 2019, puisque ces déjantés de l’accélération commenceront leur saison en mai à The Reunion à Monza (Italie) pour la clore à Leonberg (Allemagne) avec le Glemseck 101.

La série créée il y a trois ans par Sébastien Lorentz prendra ses quartiers au cœur du village implanté dans l’autodrome, participant activement à l’ambiance rock’n roll du Festival. Elle prendra la piste le samedi en fin d’après-midi, en ouverture de la nocturne, pour deux heures de bruit et de fureur, avec au programme les catégories Factory et Freaks.

En 2018, les Sultans avaient été remporté par Triumph-Mellow Motorcycles pour la catégorie Factory et Schlachtwerk pour les Freaks. Pour rappel, ce classement est établi par les résultats sur la piste, évidemment, mais aussi par l’ambiance qu’assurent les équipes dans les stands. (Photos Sultans of Sprint).