Avec le Festival, nous célèbrons le triste anniversaire de la disparition de notre cher collègue et ami, Thomas Caplain. A l’initiative de Jean-Pierre Lagarde, qui avait remporté l’an passé le concours de prépas amateurs avec sa très belle Virago, nous organisons une tombola dont tous les bénéfices seront versés à la SFAP, Société Française d’Accompagnement et de soins palliatifs. Le billet de tombola est à 5 euros. Le premier prix de cette tombola est le blouson Original Driver que Jean-Pierre avait gagné l’an passé. Mais pas n’importe quel blouson Original Driver.

Avec le soutien d’Original Driver, nous l’avons en effet confié à Benjamin Donadieu, alias Givetogod (givetogoddesign.com). Ancien de l’école Duperré et des Beaux-Arts de Paris, ce street-artiste, venu de Marseille et du graffiti, travaille désormais l’image et la typo sur tous les supports, et notamment le cuir. Et donc les blousons de cuir : au dos de ce modèle L’Original, il a créé cet hommage à Thomas, rocker immortel s’en alliant défier le Festival…

Cette pièce unique sera exposée sur le stand #65, tenu par Jean-Pierre. Vous y retrouverez sa Virago, et des photos de Thomas. Venez nombreux, c’est pour la bonne cause !

Prix du billet : 5 euros

Les prix : 1 blouson Original Driver peint par Givetogod, 2 lithographies originales Cafe Racer Festival, 2 abonnements 2 ans à Cafe Racer, 2 abonnements 1 an à Cafe Racer, 5 t-shirts Cafe Racer Festival.

Tirage au sort : dimanche 16 heures.