Indian FTR : Carbone deLuxe

0
912

Après la version Rally dévoilée au dernier salon de Milan, la gamme FTR s’enrichit d’un nouveau modèle : la Carbon. Et toutes les évolutions sont dans le patronyme.

La différence entre la Race Replica et la Carbon tient uniquement dans la fabrication de son habillage : le garde-boue avant, la nacelle de phare, le faux réservoir et sa boite à air et le capot de selle sont désormais en fibre de carbone. Deux autres signes distinctifs permettront de la remarquer : le double échappement Akrapovic noir et le marquage FTR Carbon sur la console. Cette finition racing permet à la FTR 1200 de se rapprocher un peu plus encore de sa génitrice, la FTR 750 avec laquelle Indian domine le championnat américain de flat-track depuis 3 ans.

 

 

 

Le reste de la fiche technique demeure identique. Question poids, le régime carbone n’a pas les effets attendus : à 228 kg à sec, la FTR Carbon est annoncée trois kilos plus lourde que les versions standard ou S. C’est en revanche la plus chère de la gamme désormais : 17 990 €.

www.indianmotorcycle.fr