Avec une trentaine de motos sur la piste samedi et dimanche, la catégorie Kiss’n Vroom prend de l’essor. C’est même un village complet que nous organisons avec Claire et Camille.

Les débuts de la catégorie Kiss’n Vroom en 2015 furent peut-être timides, mais quatre éditions plus tard, nous sommes heureux et fiers d’accueillir une vraie série complète réservée aux femmes, avec un plateau de machines riche et varié, qui démontre combien elles s’investissent de plus en plus dans la moto. Du coup, cela nous permet de franchir un cap dans la présence même de Kiss’n Vroom, avec un village dédié qui regroupe des exposant.e.s propres. Les t-shirts Eudoxie, les sacs Dalzotto, les vêtements Chic Factory et Alice Passion Coiffure sont les premières à avoir répondu présent. Elles seront accompagnées de l’exposition Filles en selle de Ulycap et Vincent Gavarino.

Ce ne seront pas les seules rencontres remarquables que vous pourrez faire sur l’espace Kiss’n Vroom : Claire et Camille ont en effet deux invitées de choc que nous sommes fiers d’accueillir sur le Festival. Samedi, Anne-France Dautheville, célèbre voyageuse, vient raconter ses périples autour du monde, entamés dans les années 70 ; dimanche, Dany Dieudonné partage ses incroyables exploits au guidon de ses terribles dragsters. Des rencontres à ne pas manquer !