Kiss’n Vroom : les filles, venez rouler au Festival !

Le partenariat entre le Cafe Racer Festival et Kiss’n Vroom, le blog 100% moto 100% féminin créé par Claire et Camille, prend chaque année un peu plus d’ampleur. Débuté avec une catégorie 100% féminine, il s’enrichit désormais d’un mini-village dédié au cœur du Festival.

Dans les pages du magazine, Cafe Racer cherche depuis longtemps à accompagner la féminisation de la pratique de la moto, de plus en plus forte, notamment dans les grands centres urbains. La performance pure ayant progressivement cédé sa place à une approche plus cool de la moto, entre voyages, customisation et rencontre, la moto attire en effet une nouvelle clientèle pour qui le plaisir de rouler ne se mesure plus avec un chronomètre. Aussi, pour aider les femmes à découvrir le plaisir de la piste, et notamment dans l’écrin historique de Montlhéry, nous avons créé cette catégorie Kiss’n Vroom pour qu’elles puissent rouler sans la pression de se retrouver cernées par les prétendus pilotes avides de chronos. Une quarantaine de femmes sont d’ores et déjà inscrites, ce qui signifique qu’il reste encore quelques places disponibles pour les retardataires. Petit plus 2019 : Nathalie Betelli, pilote et directice d’une école de pilotage, sera présente le samedi pour donner ses conseils aux rouleuses et les aider à progresser.

Kiss’n Vroom, c’est aussi un village spécifique au cœur de l’anneau qui, pour la seconde année, s’enrichit de nouveaux exposants. Ainsi, autour de Claire et Camille, nous retrouverons cette année Mama Custom, Eudoxie, Chic Factory By C., Dalzotto, Kick & Kiss, Wildust Sisters ou encore 2MileSix, autant de marques créées par et pour les femmes.