Portfolio : le One Motorcycle Show de Taylor Brubaker

0
312

La dernière livraison de Cafe Racer (CR105) vous a permis de découvrir Thor Drake. Il est le fondateur de SeeSee Motorcycles et créateur du One Motorcycle Show de Portland.

La 11e édition du 1Moto eut lieu du 7 au 9 février dernier au Coliseum de Portland. Ce complexe multisport a permis de jumeler un salon de 70 exposants et 200 motos et un week-end de flat-track, avec 15 catégories des plus délirantes aux plus sérieuses comme les Super Hooligans de Roland Sands. Avec 22 000 visiteurs, le One Motorcycle Show s’est imposé en dix ans comme l’un des grands rendez-vous américains, malgré l’hiver rude qui règne toujours sur Portland en février. Il fut le pionnier de ces salons urbains, confidentiel lors de sa création mais aujourd’hui imité partout dans le monde. Thor Drake a inventé ce concept d’expositions mêlant tous les genres de motos (choppers, classiques, prépas) dans des lieux décalés.

Taylor Brubaker (@tbrubakerism) comptait parmi les photographes commissionnés par l’organisation pour témoigner de l’événement. Pour compléter l’interview récemment publiée, nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui ce superbe portfolio.

taylorbrubakerism.com