L’atelier parisien Bad Winners poursuit son expérience de la série, inaugurée il y a quelques mois avec des Suzuki GN 125 ; mais il change cette fois de dimension en proposant cinq Triumph Thruxton ancien modèle, mais revisitées en profondeur. Et disponibles en deux versions.

La Thruxton Serie Stage 1 est, vous l’avez compris, le modèle le plus accessible du préparateur : il comprend tout de même un nouvel habillage signé Bad Winners (réservoir, selle en cuir, dosseret, l’ensemble fait main), un passage du twin 900 en carbus FCR de 35 mm, un échappement Spark et une électricité refaite avec du matos Motogadget. Côté partie-cycle, la fourche d’origine est rabaissée et les combinés d’origine sont remplacés par des YSS. Deux roues LSL en 17” et un disque Beringer complètent le tableau.

La Thruxton Stage 2 (photos) conserve la même base de préparation, mais l’enrichit de quelques accessoires de luxe, comme des roues Dymag en carbone, des amortisseurs Bitubo, une fourche inversée de Daytona 675, des pneus Michelin Power Cup Evo ou un double disque Beringer.

La Stage 1 est proposée à 23 390 € ; la Stage 2 est à 29 990 €. Bad Winners garantit un an ses machines, et vous propose de choisir le coloris.

www.badwinners.com