Suzuki Katana : édition exclusive Yoshimura

Fanatique de la nouvelle Suzuki Katana présentée il y a déjà un an ? Vous serez heureux d’apprendre que la filiale française du constructeur nippon s’associe de nouveau avec l’iconique accessoiriste japonais Yoshimura pour proposer une Katana très exclusive parée d’équipements premium et revêtue d’une belle robe rouge et noire. Limitée à une petite série de 10 machines numérotées pour l’hexagone, elle est disponible dès à présent.

Le partenariat entre Suzuki et Yoshimura ne date pas d’hier. En effet, en 1982, un an après le début de la commercialisation de la Katana première version, l’équipementier était en charge pour la maison-mère de l’ensemble de la préparation course des machines. 37 ans plus tard, comme un hommage rendu à son aïeule, la nouvelle Katana se pare des couleurs et produits de l’équipementier Yoshimura.

On retrouve ainsi pêle-mêle, un silencieux Yoshimura R11, un support de plaque aluminium haut cette fois-ci, un garde-boue avant carbone, une housse Katana sur mesure, une peinture complète AD-Koncept et finalement une plaque numérotée. Proposée à 15 999€, cette Katana dispose ainsi d’un avantage client de prêt de 1340 €, non négligeable. Alors à vos bons de commande, elles vont vite s’envoler !

www.suzuki-moto.com