Votez pour votre projet favori du R nineT Custom Contest !
Grand succès pour le premier BMW Motorrad R nineT Custom Contest avec pas moins de 40 dossiers reçus ! Beaucoup de projets intéressants et créatifs qui prouvent que les préparateurs français ont leur mot à dire sur le sujet. Le jury composé de Fred Krugger (double champion du Monde de Custom Bike AMD), Ola Stenegard (patron du design motos chez BMW Motorrad), Jan Kounen (réalisateur et amateur de custom bikes), le blog 4H10 et le magazine Lui, ainsi que Marcel Driessen (directeur de BMW Motorrad), a eu de longues discussions pour déterminer les 3 projets finalistes tant la qualité des dossiers reçus était remarquable.
Capture d’écran 2015-09-29 à 15.01.29

Désormais, c’est à vous de jouer en votant pour votre projet favori !

Les 3 projets finalistes sont visibles sur le site www. bmw-motorrad.fr/customcontestjusqu’au 4 mai. Les votes se feront à l’aveugle sur ce même site, c’est à dire que le nom des préparateurs ne sera pas divulgué avant le résultat final qui sera annoncé le 11 mai.
Pour mémoire, le projet de R nineT custom gagnant sera ensuite réalisé par le préparateur lauréat et dévoilé à la BMW Motorrad Custom Party début octobre.

Capture d’écran 2015-09-29 à 15.01.41